Artiste de cirque et magicienne, je m’appelle GIANG My Phung, née en 1982 au Vietnam. Comme c’était compliqué à prononcer mon prénom  « My Phung » en français pour la plupart des gens , j’ai choisi mon nom de scène « Win Claire » !

Formée depuis mon plus jeune âge au karaté et à l’acrobatie dans mon pays d’origine, je suis entrée ensuite à l’école du Cirque National Vietnamien où j’ai été Artiste de Cirque pendant de nombreuses années, parcourant les pays avec mes frères, les GIANGBROTHERS, internationalement reconnus, ils ont époustouflé le public de « Britain’s Got Talent » (l’équivalent de l’émission “La France a un Incroyable Talent) et figurent dans le Guinness Book pour leur record remporté en gravissant les 90 marches menant à la cathédrale de Gérone, en équilibre tête contre tête.

Depuis plusieurs années en France, je me suis produite sur scène avec mes numéros visuels (Hula Hoops, équilibre Rolla Bolla, Jonglage et Magie) dans de nombreux évènements pour le compte de Mairie, des centres commerciaux , des associations, des comités d’entreprise, mariages, anniversaires, ainsi que dans les maisons de retraite…

En 2019, avec mes deux enfants , nous avons participé à l’émission « Epinay a un Formidable Talent » et j’ai remporté le prix des finalistes.

Enseignante des « Arts du Cirque » pour la compagnie SHAM SPECTACLES, je présente aussi de nombreux spectacles avec eux partout en Île de France.